SQUARE Brussels Convention Centre
Mont des Arts/Kunstberg, 1000 Brussels

En collaboration avec la Plateforme droits de l'enfant dans la coopération au développement (PKIO), KIYO animera une session lors du SDG Forum 2019, plus spécifiquement sur l'importance et l'intégration de la participation des jeunes dans le travail des ODD de chacun.

 

"ODD: un jeu d'enfant? Les enfants et les jeunes dans l'Agenda 2030." Voici le nom de la session que KIYO fournira aux autres membres de PKIO:

À quoi ressembleraient les ODD si les droits des enfants n'existaient pas? À l'occasion du 30e anniversaire de la Convention des Nations Unies relative aux droits de l'enfant, PKIO et Perspective 2030 organisent un atelier sur les enfants et les jeunes dans le cadre de l'Agenda 2030. Au cours de cet atelier, vous découvrirez la place qu'occupent les enfants et les jeunes dans les objectifs de développement durable, et vous inspirerez de l'expérience des jeunes qui ont discuté avec les décideurs aux niveaux local, national et international et vous apprendrez de manière interactive comment vous pouvez commencer avec la participation des enfants et des jeunes.

 

Plus d'infos sur l'évènement et s'inscrire: SDG Forum 2019