Team Kiyo / Notre équipe

Mélodie Arts

Directrice

Mélodie a rejoint KIYO en 2017, après avoir travaillé pour les Nations Unies sur l'avancement du sport comme outil de développement et de paix et dirigé des programmes de développement international de haute qualité en Asie et au Moyen-Orient à l'ONG Right to Play. Avec la responsabilité de la gestion des programmes en Belgique, aux Philippines, au Brésil, en RDC et au Burundi, aujourd'hui elle assume aussi le rôle de diriger l'organisation. En proposant une nouvelle stratégie de management, elle s'engage à faire une contribution durable et significative pour les enfants du monde entier.

 

Iris Bogaerts

Advisor

Iris a rejoint KIYO en 2012 comme responsable de la coordination opérationnelle, stratégique et des ressources humaines. Elle a plusieurs années d’expérience dans le secteur privé et a travaillé en tant que bénévole en Équateur. Pour elle, KIYO est le défi idéal pour progresser vers une organisation qualitative et professionnelle qui lutte pour les droits des enfants les plus vulnérables.

Magali Guyaut

Directrice Financière et Gestionnaire du Programme au Maroc

Depuis 2010, Magali est responsable de la comptabilité et de la gestion financière de KIYO. En 2013 elle s'est jointe à notre équipe et est devenue la directrice financière et gestionnaire du programme Sud.

Michiel De Baere

Project Officer Belgium

Michiel De Baere a rejoint notre équipe en 2015. Après avoir donné des cours à l’école supérieure Artevelde et avoir travaillé en tant que protection officer au Commissariat général aux Apatrides et aux Réfugiés, il a commencé sur de différents projets d’éducation de KIYO sensibilisant les jeunes et le grand public sur les droits de l’enfant.

Sandra Bootsma

Child Rights Officer

Sandra a plus de 20 années d’expérience dans le cadre de la solidarité internationale. Elle a travaillé au Burkina Faso, au Bénin, en République démocratique du Congo et au Rwanda dans les domaines de l'agriculture, de l'éducation, de la jeunesse et du développement organisationnel. Elle travaille chez KIYO depuis mai 2018 en tant que Child Rights Officer et est responsable du développement et de la mise en oeuvre des projects ayant trait aux droits de l'enfant, notamment la recherche, la sensibilisation, le plaidoyer, la gestion des connaissances et le renforcement des acteurs dans la coopération.

Yousra Ben Alita

Accountant

Apres avoir travaillé dans des secteurs assez différents et dernièrement pour la mobilité à Bruxelles. Yousra s'est laissée porter par la vie et a bienheureusement attérit chez KIYO. De formation comptable, elle apportera son aide à la responsable gestion financière ou service comptable de KIYO.

Jan Daniëls

Facilitateur du programme Brésil

Depuis près de 20 ans, Jan vit au Brésil et travaille lá avec les enfants les plus vulnérables. Il réalise des projets avec des enfants de la rue, des enfants en conflit avec la loi et des enfants qui ont grandi sur la décharge publique de Jardim Gramacho à Rio de Janeiro.

Céline Baes

Facilitateur du programme RD du Congo & Burundi

En tant que facilitateur du programme RD du Congo et Burundi, Céline s'emploie à promouvoir les droits de l’enfant. Elle habite à Bujumbura et depuis 6 ans, elle réalise nos projets au Burundi et dans l'est de la RD du Congo. Au Burundi, elle peut combiner sa passion pour la musique, la danse et voyager.

Roger Camps

Facilitateur du programme Philippines

Après une carrière de six ans en tant qu'ingénieur industriel en Belgique et après plusieurs visites aux Philippines, Roger a commencé à travailler dans le secteur des ONG aux Philippines. Pendant des années, la sécurité alimentaire et les technologies adaptées ont été son domaine d'activité et il s'est efforcé d'améliorer la vie des Philippins. Depuis 2014, il est le faciliteur du programme aux Philippines, axé sur la réalisation des droits de l'enfant.

Fanny Polet

Coordinatrice du programme commun avec Viva Salud et Solidagro

Après avoir travaillé 10 ans en tant que gestionnaire de partenariats au sein de l’ONG Viva Salud, Fanny coordonne le programme commun qui nous lie avec Viva Salud et Solidagro depuis mai 2017. Elle facilite la collaboration entre nos trois organisations et promeut diverses opportunités de synergies pour arriver à toujours plus d’harmonisation entre nos trois organisations parce qu’ensemble, on est plus forts !