
Le talent est universel. Les opportunités ne le sont pas.
Partout dans le monde, trop de jeunes se voient refuser l'accès à l'éducation et au marché du travail. Beaucoup sont victimes de discrimination, de violence et n'ont pas leur mot à dire dans les décisions qui façonnent leur vie.
KIYO croit qu'il est possible de changer cela. Nous donnons aux jeunes les moyens de découvrir leurs talents, de revendiquer leurs droits et de devenir les leaders d'un avenir juste et durable.
En désignant KIYO dans votre testament, vous pouvez contribuer à rendre cette vision possible, bien après aujourd'hui.
Pourquoi nommer KIYO dans votre testament ?
Grâce à votre legs, vous serez au cœur de toutes ces actions :
Votre legs contribue à créer un changement durable en :
🟢 Investissant dans des solutions qui offrent aux jeunes de réelles opportunités, et pas seulement des solutions à court terme.
🟢Soutenant des projets axés sur les jeunes à travers le monde, en collaboration avec des partenaires de confiance.
🟢 Promouvant une éducation de qualité, un travail décent et une citoyenneté active.
🟢Créant des environnements d'apprentissage de qualité où les jeunes peuvent développer leurs talents, acquérir des compétences, réaliser leur potentiel et défendre leurs droits.
🟢Encourageant la solidarité mondiale par l'information, l'éducation et le volontariat.
Autres moyens de faire un don
Chaque don compte. Les dons annuels de 40 € ou plus donnent droit à une réduction d'impôt de 30 % et à un certificat fiscal. KIYO est agréé par le gouvernement, ce qui signifie que nous ne payons aucun impôt sur le montant que vous donnez : votre contribution est directement affectée à notre mission.
Vous avez des questions sur les dons ou les certificats fiscaux ? Contactez-nous à l'adresse info@kiyo-ngo.be et nous nous ferons un plaisir de vous aider.
Vous envisagez de faire un don dans votre testament ?
Jan De Paepe, notre conseiller en succession, est là pour vous écouter et vous guider. Vous pouvez le joindre par téléphone ou par e-mail, et si vous le souhaitez, il se fera un plaisir d'organiser un entretien confidentiel et sans engagement, en personne ou en ligne.
Jan fait partie de la famille KIYO depuis plus de dix ans : d'abord en tant que membre du conseil d'administration, puis en tant que président, et maintenant en tant que conseiller en succession bénévole. Son expérience et son engagement vous garantissent des conseils avisés à chaque étape du processus.
Vous pouvez également trouver plus d'informations sur notre site web.
Coordonnées :
Téléphone et e-mail : +32 478 45 42 81 ou jan.depaepe@kiyo-ngo.be
Par courrier : Joseph II Straat 20, 1000 Bruxelles

Je crois en la mission de KIYO
"En 2011, je suis entré en contact avec KIYO lors de ma visite à Rio de Janeiro. J'y ai rencontré Jan Daniels, un collègue de KIYO, qui s'est investi corps et âme dans la défense des droits des enfants et des jeunes des favelas. Cette visite m'a permis de comprendre qu'investir dans les droits des enfants et des jeunes est un investissement durable pour un avenir meilleur. De retour en Belgique, j'ai décidé de continuer à faire du bénévolat pour les enfants et les jeunes et j'ai rejoint le conseil d'administration de KIYO. Aujourd'hui, je m'engage en tant que conseiller en matière de succession, car cette source de revenus est plus que nécessaire pour poursuivre notre important travail en faveur des enfants et des jeunes."